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Familles et santé mentale

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Lutte contre la pauvreté

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Répertoire de l’AIDE ALIMENTAIRE en Belgique Bruxelles et Wallonie

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LOGEMENT |réduction du précompte immobilier

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AIDE FINANCIERE

CPAS de Liège

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CPAS Folder COVID

RESSOURCES_AS_PLAN_GRANDS_FROIDS_LIEGE2020-2021.pdf

Plan Grands Froids Liège

Calls centers à votre écoute

LIEGE SOLIDAIRE

Un call center pour toutes les liégeoises et les liégeois - 0800/43 436 - Du lundi au vendredi (excepté jours fériés) de 9h à 17h

Le but de ce call center est que tout liégeois, qu’il rencontre n’importe quel problème ou difficulté à cause de la crise COVID puisse appeler.

  • D’un service « soutien seniors » qui offrira une écoute aux seniors liégeois et si besoin pourra rediriger ceux-ci vers un service partenaire spécialisé dans l’appui psycho-social ;

  • D’un service « soutien jeunes » où les appels seront pris en charge par la MAdo et le Centre J et au besoin redirigés vers un autre service plus adéquat ;

  • D’un lien vers le « service transport urgent ELIS » du CPAS ;

  • D’un service « Cellule Covid Ville de Liège et CPAS »


CALL CENTER ISOSL - 04.254.77.10 - Du lundi au vendredi de 9h à 17h

Ce Call Center a pour vocation de proposer une écoute, des informations mais également d’assurer un relais vers différentes prises en charge validées médicalement selon l’urgence et les besoins.

  • Entretien téléphonique avec un psychologue ou un psychiatre

  • Consultation à la polyclinique en urgence ou en préadmission avec un psychologue ou un psychiatre

  • Visite à domicile

  • Une hospitalisation si nécessaire

Les membres du groupe « Ressources » :

Béatrice Dejong Racynes ASBL

Laetitia GrosemansMonde des possibles ASBL

Marie-Cécile Wagener-Cloes – Zéphyr ASBL

Sylvie Parmentier – Calif ASBL


Des questions ? D'autres ressources à partager ?

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